Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gto77




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009

probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... Empty
MessageSujet: probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage...   probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:05

Bon voila le topo!

j'ai un souci je suis en bpu en ettc et depuis le changement VM + embrayage il m'est impossible d'avoir une bonne richesse qd les 2 turbos chargent!

La wideband m'annonce sous les 10 de ratio! et au ralenti 80% du temps elle tombe a 18 19 voir plus! seul facon de revenir a 14.7 / 15 c'est de mettre un filet de gaze...

J'ai changé la sonde d'oxygene ( la aprés cata ) ( 134 euro chez B2H ) mais aucun changement!

ce soir je vais faire un diag moteur si je retrouve la facon de faire, et je verrai bien si qq chose vient de la!

Mais la franchement je bloque!

Jveux dire elle fonctionnait bien ( exepté le ralenti ) avant le changement VM + moteur, et uen fois cela changé, elle s'est mise a déliré
Revenir en haut Aller en bas
touti-17

touti-17


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : la rochelle

probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage...   probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 19:01

arfff!!! elles doivent pas aimer les beaux jours nos belles, a mon avis elles aiment bien leur garage au chaud et a l abris des regards indiscret Laughing
enfin je te souhaite bon courage pour la suite et de resoudre ton soucis au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gto77




Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2009

probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage...   probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:25

a priori probleme resolu!

- verification des bougies nickel ( ik22 )
- verification code erreur RAS
- verification branchement mode ettc = a priori fil coupé! rebranché et testé tout a l'air d'allé mieux

Dans la semaine je rebranche la wideband pour voir mon ratio en pleine charge

Mais ca correspondrai au souci! le 2eme turbo ne fonctionnais pas dou la sensation que ca rame et que la voiture tourne trop riche
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : bergerac

probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage...   probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:34

impec content pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... Empty
MessageSujet: Re: probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage...   probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de richesse ! manque de puissance depuis l'embrayage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV :: Vos machines :: Mécanique-
Sauter vers: