Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idées d'évolution du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
touti-17

touti-17


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : la rochelle

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:15

a merde je savais pas. alle bon courage Nicky.
ont va finir par les remettre sur la route nos belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicky57100




Messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 43
Localisation : Thionville

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:29

ouai quand j'aurai recu ma p'tite commande de pieces de 4200€ ca ira mieu pour elle!!
Mais pas pour mon porte feuille!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
touti-17

touti-17


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : la rochelle

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:13

dites moi y aurait pas possibilité de faire un peu de pub ou autre pour faire venir d autres personnes car le forum commence a etre un peu inactif depuis quelque temps.
mais j ai aucune idee de comment faire???
quelqu un a une idée, juste histoire de faire vivre un peu plus le forum de Gorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Admin
gorn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:37

Hé bien écoutes, déjà parlez en autour de vous, moi je vais voir avec Maxthekiller pour faire un link depuis supracars.
Revenir en haut Aller en bas
touti-17

touti-17


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : la rochelle

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

ben j en ai deja parlé a 2/3 mais ils m ont pas l air interressé car ils sont habitués a ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : bergerac

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 23:03

c'est sur que pour le faire éviluer il faudrait un peut plus de monde!

il faudrait aussi crée un peut plus de post et j'avou que pour le moment je n'en est pas pris le temp, mais dés que j'en aurait un peut plus je m'y mettrait promis!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touti-17

touti-17


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : la rochelle

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 20:28

dis moi Gorn, je pensais par exemple a un post-it ou il y aurait les reference produit de chez toy, car quand on a besoin d un article soit ils trouvent pas soit ils mettent 3 heures a te repondre, donc je pensait que si chaque personne mettait le nom et la reference toy(des produits qu ils ont acheté) sa pourrait aider quelques un d entre nous Wink
apres c est juste une suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Admin
gorn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:21

Tout a fait, on l'avait commencé sur supracars mais toy a changé son référencement. Ils sont passés de 10 à 11 chiffres.
Donc, il faut que l'on refasse tout Very Happy je te laisse le soin de le faire si tu as des ref et je le mettrais en post-it
Revenir en haut Aller en bas
touti-17

touti-17


Messages : 89
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : la rochelle

Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:01

ben j en ai tres peu mais des que j ai 5 min je commence et d autres suivront s ils le veulent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées d'évolution du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées d'évolution du forum   Idées d'évolution du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'évolution du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hello new forum
» La charte du forum
» Le fonctionnement du forum
» Ma présentation... et celle du forum par la même occaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV :: Le forum :: Evolutions du forum-
Sauter vers: