Je commence à ouvrir ce topic, les photos suivront sous peu
Alors, j'avais acheté ce kit plutôt sympa sur ebay malheureusement, je ne retrouve plus le lien tellement ça fait longtemps que je l'ai acheté
Donc pour ce faire il faut, une clef de 10, un testeur, des bornes de dérivations rapides ou mieux, un fer à souder, de l'étain bien entendu, et soit de la gaine thermo-rétractable, soit du scotch isolant.
La supra a un
système de fermeture par masse commandéesPensez à déconnecter la batterie
1 - Enlevez le cache sous le volant (là où se trouve la prise diagnostic) - 2 vis clef de 10
2 - Enlevez le repose pieds
3 - Enlevez le cache sous la boite a fusible (jusqu'à derrière le siège)
4 - Pour plus de facilité dans le montage, enlevez la prise diagnostic (1/4 de tour)
5 - Dégagez la prise de sortie de porte (grosse prise bleue)
6 - Repérez le fil vert/jaune et le fil blanc (vert/jaune fermeture, blanc ouverture)
7 - plus qu'a faire les dérivations
8 - Pour la prise de masse, en enlevant le cache, vous avez découvert une vis ayant déjà une cosse a œillet. Servez vous en
9 - Pour le plus permanent, je l'ai pris sous le neimann mais a vous de trouver le votre.
Le post sera finalisé quand Sylvain daignera m'envoyé la photo que je lui demande depuis..... pfff je sais plus