Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture par télécommande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gorn
Admin
gorn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Ouverture par télécommande Empty
MessageSujet: Ouverture par télécommande   Ouverture par télécommande I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:49

Je commence à ouvrir ce topic, les photos suivront sous peu Wink

Alors, j'avais acheté ce kit plutôt sympa sur ebay malheureusement, je ne retrouve plus le lien tellement ça fait longtemps que je l'ai acheté lol!

Donc pour ce faire il faut, une clef de 10, un testeur, des bornes de dérivations rapides ou mieux, un fer à souder, de l'étain bien entendu, et soit de la gaine thermo-rétractable, soit du scotch isolant.
La supra a un système de fermeture par masse commandées

Pensez à déconnecter la batterie Wink

1 - Enlevez le cache sous le volant (là où se trouve la prise diagnostic) - 2 vis clef de 10
2 - Enlevez le repose pieds
3 - Enlevez le cache sous la boite a fusible (jusqu'à derrière le siège)
4 - Pour plus de facilité dans le montage, enlevez la prise diagnostic (1/4 de tour)
5 - Dégagez la prise de sortie de porte (grosse prise bleue)
6 - Repérez le fil vert/jaune et le fil blanc (vert/jaune fermeture, blanc ouverture)
7 - plus qu'a faire les dérivations
8 - Pour la prise de masse, en enlevant le cache, vous avez découvert une vis ayant déjà une cosse a œillet. Servez vous en Wink
9 - Pour le plus permanent, je l'ai pris sous le neimann mais a vous de trouver le votre.

Le post sera finalisé quand Sylvain daignera m'envoyé la photo que je lui demande depuis..... pfff je sais plus
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 43
Localisation : bergerac

Ouverture par télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture par télécommande   Ouverture par télécommande I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:56

Rolling Eyes oups désoler je voulais te la faire il y a peut mais il fallait tout sortir et surtout la gaine de chauffage qui vas alimenté la bouche de gauche donc j'ai eu une légére flaime!!!!

mais bon vu qu'il vas faloir que je reface les branchements pour me reprendre sur les bons fils de facon a enclenché l'alarme d'origine en meme temp!!!!!

et oui comme le dit Gorn c'est une commande négative sur la Supra, donc atention le branchement n'est pas le meme!
en général quand on recoit le kit il est fourni avec les 2 schéma de montage different!
Revenir en haut Aller en bas
gorn
Admin
gorn


Messages : 82
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Ouverture par télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture par télécommande   Ouverture par télécommande I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:34

Et oui, au boulot lol!

Effectivement, les couleurs des deux fils sont ceux de la serrure direct donc pas de soucis avec l'alarme d'origine, j'ai testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture par télécommande Empty
MessageSujet: Re: Ouverture par télécommande   Ouverture par télécommande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture par télécommande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supramkiv : Le forum des passionnés de la toyota supra MKIV :: Vos machines :: Electricité-
Sauter vers: